The Kooks France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Bugs/Suggestions] Le forum/le site

Aller en bas 
+10
marine
Co'
Sini
JoJo
Mayu
Elokooks
Lola
Joee.
Manon
Ozy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sini
Modérateur
Modérateur
Sini


Messages : 5979
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:15

tu sais, au départ aussi jme disait que les Kooks méritaient d'avoir un super forum

alors j'ai passé un temps fou, à organiser des topics, chercher des photos, des videos , mettre des infos ..

( et vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais chercher des news sur les Kooks c'est un travail très dur !!^^ )

mais là je commence a m'essouffler

nous navons RIEN , je dis bien RIEN , aucune aide, aucune aide de la part du groupe ( de virgin surtout)

alors je veux bien, passer 3h par jours ( voir plus) à m'occuper de leur forum français
mais jpeux pas faire plus pour l'instant si j'ai pas plus d'aide et de reconnaissance


moi je suis satisfaite de ce qu(on a réussi à faire de ce petit forum

nous sommes le site référence pour les fans du groupe, meme les fans anglais commencent à venir ici



nous sommes continuellement en train d'améliorer le forum, mais ça peut pas se faire du jour au lendemain

car désolée de vous l'apprendre aussi directement mais .. j'ai une vie sociale !! si si



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa
Just..in !


Messages : 2597
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : LYON

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:17

Je pense que les sous catégories permettent de mieux ranger au contraire.
Après c'est sur que au premier abord, tu dis ooh lala..mais une fois que tu t'habitue (ce qui est rapide) tu retrouve plus facilement ce que tu recherches.
Mais bon, pour ça, il ne faut pas s'arreter à la première impression si elle est mauvaise, ce qui n'est pas le cas de tous.


Moi j'aime bien notre partie Pub de Londres parce que y participe qui le souhaite et ça permet d'avoir une super ambiance au final et personne ne veut changer ça je pense.

Après c'est clair que je les comprend les remarques, c'est cool d'avoir un avis plus extérieur. Mais en temps que fidèle, je l'aime bien Very Happy (je suis peut être pas très objective me diras-tu^^)










Ma signature elle est trop grosse ou pas? (parce que plus petit, c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
marine
On The Sofa
On The Sofa
marine


Messages : 1456
Date d'inscription : 10/05/2008

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:18

Sini a écrit:


car désolée de vous l'apprendre aussi directement mais .. j'ai une vie sociale !! si si

Smile

NAN !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sini
Modérateur
Modérateur
Sini


Messages : 5979
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:20

si jte jure j'ai une vie sociale

bon après avoir passé 1h sur facebook, 2h sur myspace, 3h sur le forum , 3h à chercher des infos sur les Kooks et 2h sur msn

mais sinon oui Smile




continuez de parler ici, vos avis m'intérréssent
Revenir en haut Aller en bas
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa
Just..in !


Messages : 2597
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : LYON

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:23

Mais tu as super bien orga le fo Marion.


Je trouve que l'état d'esprit de ce fo reflète bien la musique des kooks. Alors qu'il y ai une grosse partie Flood à la fin, je m'en fous si ça aide à maintenir une super ambiance (qu'il n'y aurait pas sans ça).

Après, c'est vrai que les gens qui viennent que pour les infos, ça peut leur paraitre superflu..et ça se comprend.
Mais je trouve que c'est bien de l'avoir et qu'enlever (un peu de) ça, ça dénaturerai l'etat d'esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:25

Je d'accord Ju, en plus la partie completement réservée aux Kooks eux-mêmes n'est pas trop tachée par le flood je trouve, non franchement je reste très satisfaite de l'organisation du forum ... ( Marion, si je te remercie encore, ca fera quasiment lèche-cul, mais c'est pas le but, hein ! Donc je te remercie encore, et sincerement. )
Revenir en haut Aller en bas
charlie.hilton
Naive
Naive
charlie.hilton


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Brest City

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:50

excusez moi pour la question qui peut paraître bête mais pas du tout !! ^^ comment est-ce qu'on poste un sujet ?? parce que jaurai aimé vendre un cd des killers tout neuf =D
Revenir en haut Aller en bas
Sini
Modérateur
Modérateur
Sini


Messages : 5979
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:08

alors tu vas dans "coin des fans " ensuite dans "petite annonces " et tu cliques sur Nouveau ( en haut à gauche)

et là tu poste ton message avec dans l'objet le titre ( précédé de [vente])

cest clair ? ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie.hilton
Naive
Naive
charlie.hilton


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : Brest City

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:34

nan c'est bon merci !!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
M@thilde


Messages : 339
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:43

J'ai un petit soucis quand j'ouvre la page du forum, j'ai des pages de pub qui s'affichent : une sur la gauche qui s'ouvre + la fenêtre qui se rajoute par dessus le fo + la pop up que Mozilla bloque à chaque fois. C'est très usant à force ! Ça vient du forum ou de moi ? Car sur les autres fo zikforum, j'ai aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Modérateur
Modérateur
Ozy


Messages : 2027
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Angers

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:03

J'en ai une un peu chiante oui mais j'en ai pas autant... Les pubs ne sont pas de notre fait, on a aucun controle dessus (je vais aller vérifier quand même). On se fait aucun sous du tout. C'est zikforum, l'hebergeur de forums et du forum qui fait ca... J'ai bien peur, que l'on n'y puisse rien. Mais je te comprends, j'ai horreur des pubs aussi! Je vais voir ce qui est faisable! :/
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
M@thilde


Messages : 339
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:10

Elles sont parties ! Merci, je reviiiis [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bugs/Suggestions] Le forum/le site   [Bugs/Suggestions] Le forum/le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bugs/Suggestions] Le forum/le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ouverture de forum] Forum sur The Wombats ouvert !
» [Site] Simulateur :)
» Nouveau site
» [Site/Discussion] VDM : Vie De Merde
» [videos] site web -concerts-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kooks France :: Forum :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser