The Kooks France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR

Aller en bas 
+42
rock&bapt
Estelle
LaurianeM
Aly
Laure
Charlennee
AMel-
M@thilde
Adlmugue
Alex90
I'm Naive
Maëlle
Stookie
Cassis
Ozy
Lilou
Betty_Blue
Robin .
Sophie
Brayan and luke !
Harvee
Charlie
boots
Vianney
Loli
Greencap
Tamara
marine
Dilou.
lonelycat
Lutzy
Swayer
Mayu
blejeune59
peeweekiwi
Just..in !
kooksaddict
sandrine
Jadee.
Co'
Manon
Sini
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sini
Modérateur
Modérateur
Sini


Messages : 5979
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyVen 18 Juil - 13:14

voilà parce que ça fais du bien de se lacher parfois


JEN AI MARRE DE RECEVOIR DE LA PUB POUR MEETIC !!!!!!!!!!!!! CEST DU HARCELEMENT !!


JEN AI MARRE DES GENS QUI PROFITENT DES AUTRES,

MARRE DES FAUX CULS


JEN AI MARRE DES CONS ,


JAIME PAS LES GROUPIES


FUCK LES HYSTERIQUES

A BAS LES PETASSES


JAIME PAS LES GENS DABOOOOORD (jdéconne ^^)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Sini le Jeu 24 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
On The Sofa
On The Sofa
Manon


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31
Localisation : Lille

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyVen 18 Juil - 13:23

Laughing Laughing Laughing Laughing

FUCK LA TV CA A COUPE PILE LES 5/10 DERNIERES MINUTES DE MON FILM HIER Evil or Very Mad J'AI PAS PU VOIR LA FIN DE LA MOMIE Crying or Very sad (pile quand ça revient PAF GENERIQUE, TV DE MERRRRDE)

(bon le film je l'ai déjà vu au moins 10 fois mais bon Laughing j'assume j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heart_lies
Sini
Modérateur
Modérateur
Sini


Messages : 5979
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyVen 18 Juil - 13:54

mdr a c'est con Manon


JAI ENVIE DE GERBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTAIN JSUIS COINCE DU DOS, JAI LA GERBE , CEST QUOI CE DELIRE ?????!!!

LES FILLES JAMENE MON SAC EN PLASTIQUE ^^

Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyVen 18 Juil - 15:59

Sini a écrit:
voilà parce que ça fais du bien de se lacher parfois


JEN AI MARRE DE RECEVOIR DE LA PUB POUR MEETIC !!!!!!!!!!!!! CEST DU HARCELEMENT !!


JEN AI MARRE DES GENS QUI PROFITENT DES AUTRES,

MARRE DES FAUX CULS


JEN AI MARRE DES CONS ,


JAIME PAS LES GROUPIES


FUCK LES HYSTERIQUES

A BAS LES PETASSES


JAIME PAS LES GENS DABOOOOORD (jdéconne ^^)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Sini si on résume t'es une nymphomane-misanthrope ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sini
Modérateur
Modérateur
Sini


Messages : 5979
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyVen 18 Juil - 19:47

t"as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyVen 18 Juil - 20:24

J'EN AI MARRE DES MODOS Very Happy




Oh c'est bon je blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
Jadee.


Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 16:18

J'EN EST MARRE DES WEBCAM QUI MARCHE PAS !
MARRE QUE LES PLUS BEAUX MECS SOIS LES GAY* Crying or Very sad
MARRE JE PUISSE PAS ALLER A DES FESTIVALS
MARRE D'ATTENDRE POUR LE CONCERT DES THE WOMBATS
PUTAIN DE MERDE J'EN EST MARRE !

Ah ca fait du bien Smile


* je n'est absolument rien contre les Gay bien au contraire x')
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 17:08

Jade en a marre du ( bien trop ) petit nombre d'hommes présents sur le forum. Sisi Jade, on le sait. N'essaye pas de le cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
Jadee.


Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 18:25

Mdrrrr ! Balance Rolling Eyes

Nan mais c'est vrai que un peu plus de mecs sur le forum de mon age voir un peu plus sa me dérange pas au contraire, ca serais bien célibataire de préférence hein x')
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Jackie
Jackie
sandrine


Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Down to the market

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 18:26

J'EN AI MARRE DE PLUS AVOIR DE KINDER MAXI ! (dramatique je sais)
J'en ai marre de ne pas retrouver mes clés !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 18:31

Jadee. a écrit:
Mdrrrr ! Balance Rolling Eyes

Nan mais c'est vrai que un peu plus de mecs sur le forum de mon age voir un peu plus sa me dérange pas au contraire, ca serais bien célibataire de préférence hein x')


Je l'avais bien dit Very Happy



Sinon pour les kinder maxi, mes sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
kooksaddict
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
kooksaddict


Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : sur la planette Kooks

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 19:12

MARE d'etre coincé dans mon petit patelin de merde pendant que les Kooks sont à Carhaix !!
Revenir en haut Aller en bas
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa
Just..in !


Messages : 2597
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : LYON

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 19:16

J'en ai marre des supers plans qui deviennent nos points de repère qu'on attend trop pendant l'été et qui sont annulés au dernier moment!
J'en ai marre d'avoir TOUJOURS les MÊMES débats avec mes parents!
Marre d'avoir chaud la nuit!!
et moi aussi j'en ai marre de pas aller aux festivals et de louper des supers concerts pour des trucs de merde (dernier exemple: coldplay!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa
Just..in !


Messages : 2597
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : LYON

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 19:16

kooksaddict a écrit:
MARE d'etre coincé dans mon petit patelin de merde pendant que les Kooks sont à Carhaix !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 19:38

Just..in ! a écrit:
J
J'en ai marre d'avoir TOUJOURS les MÊMES débats avec mes parents!

Et c'est quoi tes débats avec tes parents ?


Sinon, je suis pas modo, mais n'oublie pas que les doubles post sont interdits albino
Revenir en haut Aller en bas
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa
Just..in !


Messages : 2597
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : LYON

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptySam 19 Juil - 22:19

Co' a écrit:
Just..in ! a écrit:
J
J'en ai marre d'avoir TOUJOURS les MÊMES débats avec mes parents!

Et c'est quoi tes débats avec tes parents ?


Sinon, je suis pas modo, mais n'oublie pas que les doubles post sont interdits albino

Dsl, cette erreur ne se reproduira plus..pas frapper, pas frapper, moi pas comprendre!! pale
lol!

Les débats c'est des conneries pour l'an prochain (vu que j'aurai mon propre logement étudiant) du genre: j'heberge environ 4 nuits par mois une copine qui bosse en alternance, mon frère va venir me voir les WE, etc..et mon père refuse CATEGORIQUEMENT que j'achete un matelas gonflable une personne pour entreposer dans l'apart'!! Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est pratique le métro lyonnais avec un sac d'affaire+afaires de cours+ une énormeboite avec un matelas!! n'importe quoi!!!

et aussi un projet d'aller, avec 2 de mes meilleures amies, passer le nouvel an à Londres..et il comprenne pas que je prefère me priver sur autre chose pour pouvoir faire ça, et il me disent que il y a d'autres priorités, etc..alors que pour l'instant j'ai tout bien géré, que chaque dépense est calculée, et que je sais où je vais; dans quoi je m'engage!!

Bref disons juste que ils ont pas conscience que je deviens grande, que les décisions que je prends moi-même (très) bien réfléchie !! Vu que j'ai moins besoin d'eux, ils cherchent à débattre et à imposer leurs idées quand même!!!!!
Et ce qui me soulent, c'est qu'ils reviennent tjr au principe du "moi; dans ma jeunesse..." mais les temps ont changés !! et ça ils veulent pas le comprendre!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
peeweekiwi
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
peeweekiwi


Messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 0:02

kooksaddict a écrit:
MARE d'etre coincé dans mon petit patelin de merde pendant que les Kooks sont à Carhaix !!

la même pour moi.

pis marre d'avance quand tous ceux du forum vont revenir chargés à bloc de "oua on leur a parler, ils sont trop sympas, on a plein de photos...et blablabla..." j'essayerais d'éviter les topics "vieilles charrues" pendant un p'tit bout de temps, histoire de digérer ma non-présence là bas arghhh

mais sinon sans rancune les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
Jadee.


Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 1:41

Hey faut que tu te faces a pas pouvoir aller les voir de partouts et accepté que d'autre on était je comprends ta réaction j'ai étais pareil pendant un moments avec je sais plus quelle concert ou festival par rapport au Kooks mais je me dis que je les verrais.
& je suis contente pour ceux et celles qui y sont et qui s'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
blejeune59
On The Sofa
On The Sofa
blejeune59


Messages : 917
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 10:09

J'en ai marre de Jadee fasse des fautes tous les 4 mots ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kooksaddict
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
kooksaddict


Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : sur la planette Kooks

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 14:04

marre de la pluie en été !!
marre des idées reçues !
marre de pas pouvoir me téléporter aux vielles charues ce soir !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 14:46

Just..in ! a écrit:
Co' a écrit:
Just..in ! a écrit:
J
J'en ai marre d'avoir TOUJOURS les MÊMES débats avec mes parents!

Et c'est quoi tes débats avec tes parents ?


Sinon, je suis pas modo, mais n'oublie pas que les doubles post sont interdits albino

Dsl, cette erreur ne se reproduira plus..pas frapper, pas frapper, moi pas comprendre!! pale
lol!

Les débats c'est des conneries pour l'an prochain (vu que j'aurai mon propre logement étudiant) du genre: j'heberge environ 4 nuits par mois une copine qui bosse en alternance, mon frère va venir me voir les WE, etc..et mon père refuse CATEGORIQUEMENT que j'achete un matelas gonflable une personne pour entreposer dans l'apart'!! Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est pratique le métro lyonnais avec un sac d'affaire+afaires de cours+ une énormeboite avec un matelas!! n'importe quoi!!!

et aussi un projet d'aller, avec 2 de mes meilleures amies, passer le nouvel an à Londres..et il comprenne pas que je prefère me priver sur autre chose pour pouvoir faire ça, et il me disent que il y a d'autres priorités, etc..alors que pour l'instant j'ai tout bien géré, que chaque dépense est calculée, et que je sais où je vais; dans quoi je m'engage!!

Bref disons juste que ils ont pas conscience que je deviens grande, que les décisions que je prends moi-même (très) bien réfléchie !! Vu que j'ai moins besoin d'eux, ils cherchent à débattre et à imposer leurs idées quand même!!!!!
Et ce qui me soulent, c'est qu'ils reviennent tjr au principe du "moi; dans ma jeunesse..." mais les temps ont changés !! et ça ils veulent pas le comprendre!!! Neutral

Ouuuuuuuh tu avais besoin de parler toi Very Happy C'est souvent comme ca les parents, ils ne s'adaptent pas aux changements d'époque... Neutral
En tout cas je te souhaite un très bon nouvel an Londonnien, si tu arrives à y aller Very Happy
Par contre je les comprends pas trop sur la question du matelas gonflable... scratch



Jadou, tu as raison pour les concerts, moi aussi je suis contente pour eux et je me dis que je les reverrais à un autre moment Very Happy Mais il faut comprendre aussi que ca puisse être très démoralisant...


Blejeune59, violente ta réfléxion, mais je suis dac' avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peeweekiwi
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
peeweekiwi


Messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 15:18

Jadee. a écrit:
Hey faut que tu te faces a pas pouvoir aller les voir de partouts et accepté que d'autre on était je comprends ta réaction j'ai étais pareil pendant un moments avec je sais plus quelle concert ou festival par rapport au Kooks mais je me dis que je les verrais.
& je suis contente pour ceux et celles qui y sont et qui s'éclate ^^

ba tu sais je leur en veux pas à ceux qui y sont, je suis contente pour eux ^^ c'est plus la rage contre moi en fait, ou contre ce qui fait que je ne peux pas y aller et bien sûr les veinards qui sont aux charrues n'y sont pour rien Wink ...mais bon autant utiliser ce topic pour se défouler nan? ^^
et puis qu'en je dis que je vais éviter le compte rendu hyper cool du festival, bin je crois que je vais pas pouvoir tenir hihi trop curieuse de savoir comment ils ont surkiffé leur weekend sunny

bon aller je m'en vais créer un topic "pour ceux qui ne verront pas les kooks cette fois ci mais la prochaine fois sera la bonne!...au celle d'après..." hihi
ok ou pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
Jadee.


Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 15:50

Ouais je comprends.
Punaise baptiste tu me gave ! ><
Personne ne me fait la remarque parce qu'il ont compris que je fessais pas attention et que c'était pas de ma faute et toi les peu de fois tu post dans libre antenne ses jours-ci c'est pour me faire la remarque ! Je suis gentille au départ mais a la fin sa m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Co'
On The Sofa
On The Sofa
Co'


Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Tours

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 17:03

D'un côté Jade, il a raison... j'veux pas faire la mademoiselle-fayote-conne mais c'est quand même important... même si Baptiste te fait chier à te le faire remarquer. Essaye quand même de faire gaffe et du calme mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
Jadee.


Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Paris

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR EmptyDim 20 Juil - 17:16

Nan mais j'essaye de faire attention (en plus de ca j'ai un correcteur automatique) & on me fait encore et toujours la remarque stop a la fin ca me gave sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coup de coeur] CAMILLE BETTY BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kooks France :: Le Pub de Londres :: Libre Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser